L'ordre du roi oreillon
Quelqun vient de se connecter.
L'ordre du roi oreillon
Quelqun vient de se connecter.
L'ordre du roi oreillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du roi oreillon

Le forum de la guilde l'ordre du roi oreillon sur lily. (dofus)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [présentation] lord-kayen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shambala




Localisation : saint-lys, a coté de muret, a coté de toulouse, au sud de la france, au nord de l'éspagne, ... tu vois toujours pas... ben je sui "là" et las de te le dire!
Humeur : chui triste! *montre une afiche avec inscrit free hugues* non, ne partez pas atendez, j'ai aussi des free kiss... bon ben plus perssonne....

[présentation] lord-kayen Empty
MessageSujet: [présentation] lord-kayen   [présentation] lord-kayen Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:27

Hmm me présenter en peu de mots? et bien, je suis hmm partant pour toute activitée, donjon, perco, xp, drop, mais ne suis vraiment, vraiment mais vraiment pas du tout fiable pour ce qui est de hmm bien des chose, mes metier sont simple, cordonier niveau 44 et tailleur niveau 24 (roo que d'ibutilitée!)... c'est pas facile de dire plus xD.

Ha, pour ce qui est de mon identitée irl, je ne divulgeré ni mon prénom ni mon nom ( qui sont dans mon adréssé msn que tout le monde peu voir dans mon profil u_u) lycéen de 18 dans un lycée proféssionel ( sa tout le monde s'en fout!) et intérne! (sa on s'en foue moin, du moin ce qui comprénne ce que cela veu dire, pour ceux qui voie pas, lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi j'usqu'a 19 heure, ne m'atendez pas! (or periode de vacance, de flémingite aigue ou bien de maladie reel ou imaginaire.))

Voila, j'imagine donc que l'on se revéras dons le jeu alor ben... je sais plus ce qu'on dit aprés xD

éxcusé mon illitrismen, j'écris comme un... hmm, comme un kraitain!
Revenir en haut Aller en bas
Sa-dadisama
Admin
Sa-dadisama


Localisation : Quelque part, enfin peut-être.....
Humeur : Super content!!!

[présentation] lord-kayen Empty
MessageSujet: Re: [présentation] lord-kayen   [présentation] lord-kayen Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:28

Merci de t'être présenté Smile ; comme je le dit toujours: c'est une étape vers le rang : INITIE .
Revenir en haut Aller en bas
https://lodro.forumactif.com
 
[présentation] lord-kayen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation] Lenoa
» [PRESENTATION] Fruits
» lord-sakri
» Ma Présentation
» présentation cernaga-aer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du roi oreillon :: Pour la guilde... :: Présentation-
Sauter vers: