L'ordre du roi oreillon
Quelqun vient de se connecter.
L'ordre du roi oreillon
Quelqun vient de se connecter.
L'ordre du roi oreillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du roi oreillon

Le forum de la guilde l'ordre du roi oreillon sur lily. (dofus)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une sortie comme une autre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shambala




Localisation : saint-lys, a coté de muret, a coté de toulouse, au sud de la france, au nord de l'éspagne, ... tu vois toujours pas... ben je sui "là" et las de te le dire!
Humeur : chui triste! *montre une afiche avec inscrit free hugues* non, ne partez pas atendez, j'ai aussi des free kiss... bon ben plus perssonne....

une sortie comme une autre... Empty
MessageSujet: une sortie comme une autre...   une sortie comme une autre... Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:27

Salut les gens!
Alor voila, aux vue de la récente expanssion de L.O.D.R.O. (dont je fait partie xD) j'aurai voulue savoir si quelqu'un étais interéssais par une petite chasse au dofus cawote?
Alor oui, pour aller sur l'ile il faut une potion chiante a fair (pas trop quand même^^), les wobot os sur coup critique, le chemin wa est long il faut fair trois le chateau wa pour avoir tout les item de la pano wa et ainsi pouvoir acceder au donjon qui est encore plus dificil ect.... plaigné vous, je m'en fous xD
Alor voila (j'aime bien commencer mes frase par ca xD) il me faudrais trois membres 80 mini on vas dire, et minimum 4 membres... alor je ne sais pas si il y a quatres membres lvl 80 ou + inscrit sur le fofo' mais bon je propose!
La date n'est pas encore choisi car cela dépendra des disponibilité de chacuns, mais sachez que les vacances finissent bientot!
Et qu'aprés cela je ne serais disponible que les week end et avec le BAC et le réste (c'est un bac pro cértes, mais cela se prépare!) et bien il est paussible que cela soit retardé et comme perssonne n'aime les etard sauf moi et que c'est moi qui risque d'être en retard je propose que la sortie se fasse AVANT le dimanche 13 mars.
les inscription a cette sortie ce font sur le fofo les place ne sont pas illimitée alor cux inscrit sur le fofo' seront toujour prioritaire sur ceux qui ne le sont pas! répondez a ce sujet par com' si vous êtes interéssé.

Je vous invite à aller visiter barbok pour plus de rensseignement au sujet de cette sortie, voici le lien du chemin
http://www.barbok.fr/index.php?type=cheminwa , le lien du chateau http://www.barbok.fr/index.php?type=chateauwa
et enfin, le lien du donjon http://www.barbok.fr/index.php?type=cawotte

Pardonnez mon orthographe d'illitrée!

PS: je n'ais jamais fait le donjon, seulement le chateau et le chemin, alor n'en atendez pas trop de moi et penssé a amenagé votre emploie du temp car cela risque de prendre du temp Wink dans le pire des cas nous pourons toujour acheter certain item si on a vraiment la fléme de refair trois fois chemin/chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Sa-dadisama
Admin
Sa-dadisama


Localisation : Quelque part, enfin peut-être.....
Humeur : Super content!!!

une sortie comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: une sortie comme une autre...   une sortie comme une autre... Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:50

Bonjour, si je me fais prêter les kamas pour ma panoplie, je viendrais, mais pas avant le 13/03 désolé. >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://lodro.forumactif.com
Vinaigre-Huile

Vinaigre-Huile


Localisation : Carpentras
Humeur : So happy

une sortie comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: une sortie comme une autre...   une sortie comme une autre... Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:51

Ce n'est pas intérésant a notre niveau Lord désolé ; C'est non pour moi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
shambala




Localisation : saint-lys, a coté de muret, a coté de toulouse, au sud de la france, au nord de l'éspagne, ... tu vois toujours pas... ben je sui &quot;là&quot; et las de te le dire!
Humeur : chui triste! *montre une afiche avec inscrit free hugues* non, ne partez pas atendez, j'ai aussi des free kiss... bon ben plus perssonne....

une sortie comme une autre... Empty
MessageSujet: plop   une sortie comme une autre... Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:21

pas de problême^^ si il n'y a pas assé de perssonne ce n'est pas grave je l'annulerais, je pourais toujour la remplacer par une sortie nid du kwak plus tard, mais c'est un donjon un poil plus technique vue que le boss as pas mal de resistance, m'enfin une fois de plsu, tout dépendra de l'investigation (j'aurais pas inventer un mot là?) des autre membres de la guilde.

si ce que je vien de dire, ne veux rien dire, ce n'est pas grave! je me suis compris, c'étai pas le but mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sa-dadisama
Admin
Sa-dadisama


Localisation : Quelque part, enfin peut-être.....
Humeur : Super content!!!

une sortie comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: une sortie comme une autre...   une sortie comme une autre... Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:35

De toutes façons, si tu viens pas, on la fait seul Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://lodro.forumactif.com
Invité
Invité




une sortie comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: une sortie comme une autre...   une sortie comme une autre... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:44

Pour moi c'est bon Smile j'ai un fort besoin de renouveller mes dofus cawotte!(2 dofus pour 3 persos c'est un peu chiant... Very Happy)
Vous pouvez donc compter sur moi pour faire 3 fois le dj wabit et faire le chateaux pour obtenir l'objet tant desiré Smile


participation de breizh:149/zertane:141/fanta:97 (pour l'instant) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sa-dadisama
Admin
Sa-dadisama


Localisation : Quelque part, enfin peut-être.....
Humeur : Super content!!!

une sortie comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: une sortie comme une autre...   une sortie comme une autre... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:52

On est un lvl 12x un lvl 14x et un lvl 90 (ou ,plus d'ici là!!!!). C'est déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
https://lodro.forumactif.com
Contenu sponsorisé





une sortie comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: une sortie comme une autre...   une sortie comme une autre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une sortie comme une autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie, très particulière....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du roi oreillon :: Pour la guilde... :: Entre vous-
Sauter vers: